Harmonisation des lieux de vie
Les lieux de vie peuvent être la cause de diverses perturbations
qui peuvent directement influer sur votre état physique ou votre bien être.
Harmonisation des lieux de vie
Appartements, Maisons, Propriétés
Mesure par radesthésie du taux vibratoire du lieu avant et après séance.
Mise en lumière des problèmes liés au lieu.
Nettoyage des entités et des parasites, montée des âmes, nettoyage des mémoires souterraines du lieu et des murs, nettoyage des formes pensées et des égrégores.
Harmonisation et mise en positif pour le vivant.
Tarif – Selon surface et temps imparti pour traiter les problèmes liés au lieu – :
Tarif minimum de départ : 80 euros
Sur devis
Le nettoyage des lieux se fait à distance sur photos
Me contacter
Prise de contact
Contactez moi par e-mail ou par WhatsApp et posez moi vos questions. Je vous réponds avant la prise de rendez-vous.
Réservez
Temps de discussion en amont pour bien cerner vos besoins concernant votre demande d’harmonisation
Harmonisation des lieux
La discussion avant séance d’harmonisation se fait par visio conférence. Le nettoyage des lieux de vie se fait à distance
Harmonisation du lieu à distance
De la même manière que les séances de magnétisme fonctionnent sur des personnes à distance, il est possible de nettoyer les entités, les parasites et les mémoires et de faire monter dans la lumière les âmes présentes dans un lieu à distance. Il me suffit de me connecter à l’énergie du lieu.
Questions fréquentes
Trouve-t-on des entités humaines dans les lieux de vie?
On trouve généralement des entités humaines appelées aussi âmes errantes dans de nombreuses demeures, principalement si celles ci sont anciennes ou si les habitations ont été construites sur des lieux de batailles ou de catastrophes.
Il s’agit généralement d’êtres humains décédés de morts violentes ou dans des conditions difficiles pour diverses raisons et qui restent dans le monde astral parfois plusieurs siècles. Elles se promènent dans les maisons et peuvent être plus ou moins virulentes.
Leurs présences polluent les lieux de vie en faisant descendre leurs taux vibratoire. De par ce fait, elles influent également sur notre bien être en générant sur nous des sensations d’oppressions. Ce ne sont en aucun cas des méchantes entités qui vont nous faire du mal, elles ne sont négatives que de part la basse vibration qu’elles générent. Elles ne demandent qu’à être aidées pour monter dans la lumière.
Trouve-t-on d’autres types d’entités dans les lieux de vie?
On peut trouver également des entités animales ou âmes errantes animales qui restent attachées au lieu pour diverses raisons.
On peut également trouver des entités non humaines de types insectoïdes qui adorent les lieux ayant un taux vibratoire bas.
Pour en savoir plus sur les entités cliquez ici
et voir la rubrique questions fréquentes bas de page.
Qu’est ce que la mémoire des murs?
Ce sont les mémoires du lieu, c’est à dire des expériences vécues sur place par toutes les personnes qui ont habitées ce lieu et qui s’inscrivent dans les murs, le plafond, le sol et dans tout ce qui compose la maison.
Si par exemple les habitants précédents ou leurs prédécesseurs, ont connus maladies, souffrances, violences, sévices etc.. durant plusieurs années et parfois plusieurs siècles pour les vieilles maisons; le lieu est chargé de mémoires négatives qui baissent son taux vibratoire et allourdissent considérablement l’admosphère en influant négativement sur les nouveaux habitants. Il est judicieux de tout nettoyer et purifier pour allèger l’atmosphère et en faire un lieu agréable à vivre.
Quels sont les types d’égrégores qu’on peut rencontrer sur les lieux?
Le lieu peut avoir été pollué par différents égrégores, notemment de magie. Suite à des rituels qui ont laissés inscrits dans le lieu des implants, c’est à dire des programmations qui peuvent attirer différentes formes pensées ou sources vibratoires négatives.
En savoir plus sur les égrégores et les formes pensées –
cliquez ici.
(se référer aux rubriques questions fréquentes)
En savoir plus sur les implants
cliquez ici
(se référer aux rubriques questions fréquentes)